Nous passons tout d'abord devant le Chinease Theater où il y a une avant première d'un film, ils ont déroulé le tapie rouge.
Ensuite nous croisons plusieurs personnages très connus qui se font photographier avec les passants pour quelques dollars, il y a
Nous entrons ensuite au Hollywood & Highland, un immense centre commercial avec deux énormes éléphants sur des piliers, il y a plusieurs étages, au dernier on a un point de vue sur les fameuses lettres "Hollywood".
Nous croiserons sur le bitume, les étoiles attribuées aux grandes stars du cinéma et de la chanson, il y en a des deux côtés sur au moins un
Nous avons déjeuné au Burger King, puis on a repris la voiture pour aller dans Beverly Hills, les maisons sont plus grandes et plus belles les unes que les autres, nous passons ensuite par Bel Air, les villas sont cachées par des énormes portails, toutes les rues sont propres, il n'y a pas un papier par terre.
Nous grimpons ensuite sur les routes qui surplombent la ville, nous cherchons les lettres mais nous ne les trouvons pas, nous croisons des paparazzis qui attendent à côté d'une maison.
Nous redescendons vers Hollywood boulevard où nous trouvons finalement la route qui mène au pied des lettres.
On retourne ensuite vers Melrose Avenue pour emprunter Rodéo Drive, soit disant l'avenue la plus chère du monde, nous croiserons effectivement une Lamborghini et une Bugati.
Nous avons ensuite longé toute la côte pour profiter du dernier couché de soleil, c'est vraiment surprenant comme cette ville est étendue, nous sommes passés par des coins qui ne ressemblent à aucun autre.
Il y a des quartiers qui sont bien distinct, on dirait de vraix petits villages de bord de mer, on ne peut pas imaginer que l'on soit à Los Angeles.
Après avoir tout rangé, nous allons faire notre toilette accompagnée par nos amis cafards et plus tard par notre copain l'oiseau siffleur, nous apercevons encore le feu d'artifice de Disney, il est 23h00, nous allons nous coucher.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire