Levé 9h00, encore de nouveaux donuts au petit déjeuner, très bons et très gras bien sur. Nous quittons la ville pour Los Angeles, nous garderons un bon souvenir de SF, malgré le fait qu'il ne fasse pas super chaud. Nous ne regretterons pas d'avoir utilisé la voiture car le premier jour à pied était épuisant.
San Francisco est une ville très agréable à vivre, plutôt cosmopolite où se côtoient riches et pauvres à quelques pâtés de maisons.
Nous quittons la ville par l'higway 17, pour rejoindre la route côtière à
A midi nous arrivons à Monterey, ville très huppée, nous allons voir au fisherman's warf pour déjeuner, nous trouvons un snack tenu par des asiatiques où nous mangeons des morceaux de poulet panés et une barquette de frite avec deux pepsi, pour 16 $.
Sous les pontons, il y a des otaries qui nagent, au loin nous en apercevons qui se font dorer la pillule sur une barque.
Nous reprenons la route avant de nous arrêter faire des courses pour faire un barbecue ce soir. Mais comme il y a beaucoup de vent, nous avons peur que ce ne soit pas possible.
Le camping était à deux pas de la plage mais aussi de la voie ferré, nous entendrons les longs trains avec leurs klaxons, le convoi dure à chaque fois plusieurs minutes.
Nous payons 25$ avec le système d'enveloppe, douches non comprises, il y a un peu de monde surtout des familles.
Nous avons un peu de mal pour allumer notre Barbecue, il faut utiliser presque tous les prospectus pour que le feu prenne, mais nous nous régalerons avec notre steak et nos épis de maïs, il est 22h50, il nous reste à faire un brin de toilette avant d'aller nous coucher.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire